monsieurflower
0 5 minutes 10 mois

Quel que soit votre plan pour la fête des Mères, il serait incomplet sans un bouquet de fleurs fraîches pour compléter votre cadeau.

Bien que maman apprécie certainement les fleurs que vous choisissez, il existe certains types qui ont tendance à être plus populaires comme cadeaux de fête des mères.

Si vous cherchez de l’inspiration pour vous aider à trouver les fleurs parfaites pour la fête des mères,lisez la suite pour en savoir plus sur les fleurs les plus courantes pour la fête des mères.

Quelle est la fleur la plus commune à la fête des mères?

Alors, qu’est-ce que les gens choisissent généralement  de dire merci à maman lors de sa journée spéciale? Voici quelques-unes de nos fleurs préférées qui représentent la fête des mères.

Tulipes

En Australie,  les tulipes sont disponibles de l’automne au début du printemps. Au moment de la fête des mères, ces fleurs exquises abondent  chez votre fleuriste local. Leurs jolies couleurs et leur forme unique en font la reine des fleurs d’hiver en Australie, donc un cadeau de magnifiques tulipes pour la fête des mères sera certainement apprécié par maman!

Pour monter d’un cran, envoyez vos tulipes de la fête des mères magnifiquement présentées avec une bouteille de mousseux. Célébrez les bons moments et les merveilleux souvenirs avec un toast à maman et tout ce qu’elle a fait et continue de faire pour vous. Elle se sentira au sommet du monde!

Pour plus d’infos sur l’association de fleurs et de cadeaux, ou pour faire un achat, cliquez ici.

Lis

Avec leur gamme de couleurs et leur parfum charmant,  les lys sont toujours spectaculaires  et ne manqueront pas de faire sourire maman le jour de la fête des mères. Que vous optiez pour un bouquet lumineux et magnifique ou un arrangement de luxe élégant dans un vase, maman est sûre de les aimer. Avec la plupart des variétés de lys, si leur apparence ne vole pas la vedette, leur parfum le fera certainement.

Roses

Les Australiens adorent les roses! En plus d’être l’un des meilleurs vendeurs sur le marché australien, les roses représentent également plus de 50% de toutes les importations de fleurs dans le pays! Que vous envoyiez des fleurs à votre mère, tante, sœur, grand-mère ou belle-mère, vous ne pouvez pas vous tromper avec de belles roses.

D’un simple bouquet classique à un arrangement en boîte élaboré avec des roses à longue tige, ils font un élégant cadeau de fête des mères. Si vous voulez  rendre vos roses encore plus spéciales, vous pouvez toujours envoyer vos fleurs de fête des mères avec des chocolats. Parfait si maman a la dent sucrée, et elle se sentira totalement choyée lorsque ses cadeaux spéciaux arriveront.

Chrysanthèmes

Ces beautés sont en pleine floraison en automne, ce qui en a traditionnellement fait  un choix de fleurs facilement disponible pour une fête des mères australienne. De plus, ces fleurs ont le mot « maman », ce qui ajoute à l’attrait de ces fleurs!

Leurs fleurs vives, audacieuses et gaies font un beau cadeau et il existe une large gamme de couleurs allant des tons vifs et vibrants aux nuances plus douces. Que vous choisissiez le rose, le jaune, le rouge, l’orange ou le blanc, les chrysanthèmes sont magnifiques comme cadeau en pot ou grand bouquet.

Vous avez de la difficulté à décider quelles fleurs envoyer le jour de la fête des mères? Veuillez cliquer ce lien https://www.monsieurflower.com/produit/bouquet-fleurs-beige-ivoire/ pour trouver le cadeau parfait!