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Avez-vous comme projet de maigrir sainement et vous ne savez pas quel régime adopter pour y parvenir ? Désormais le choix de régime minceur ne vous casse plus la tête. Le régime herbalife est là pour vous, pour vous accompagner dans votre processus de perte de poids saine. Tour d’horizon des grands principes du régime herbalife.

Prendre des compléments alimentaires protéinés

Le tout premier principe du régime repose surtout sur la prise des compléments alimentaires. Tout complément alimentaire est autorisé avec le régime herbalife, mais les compléments dotés de protéines sont les plus recommandés. En effet, la diète herbalife présente exclusivement des protéines.

Elle nécessite la consommation fréquente des shakes protéinés. Il existe même des recettes spécialement herbalife. Et les recettes de shakes aux laits entiers et aux bananes en sont les plus fameuses. Ces recettes sont idéalement à mélanger avec des compléments sous forme de comprimé.

Manger des collations saines, variées et nutritives

 

Le régime herbalife requiert la prise régulière des collations saines. Celles-ci sont essentiellement constituées de fruits. Les produits laitiers aussi font partie des substituts de repas conseillés avec le régime. Avec la diète herbalife, vos collations se doivent parfois d’inclure aussi du persil séché, de la spiruline, des lentilles, du quinoa et des noix et amandes, etc.

Ceux-ci se présentent tous comme étant des collations nutritives, mais elles ne font forcément pas l’objet d’un équilibre nutritionnel. En effet, ces aliments ne renferment pas tous les nutriments qu’il faut pour maigrir et pour garder une bonne santé. Ainsi, même si le régime herbalife se compose surtout de protéines, il permet aussi l’ingestion es autres macro et micronutriments tels que les glucides, les flavonoïdes, les minéraux, les vitamines. Ce qui rend nécessaire la consommation des légumes frais tels que :

  • l’aubergine ;
  • le cornichon ;
  • la courge ;
  • le concombre ;
  • l’endive ;
  • l’épinard ;
  • le radis ;
  • l’asperge ;
  • le fenouil ;
  • l’artichaut ;
  • la betterave.

Assaisonner les plats quotidiens avec des herbes aromatiques

Pour suivre le régime herbalife, l’utilisation des herbes aromatiques s’impose. Elles ont un rôle non négligeable dans l’augmentation de la satiété et dans la combustion des graisses corporelles. La menthe est l’herbe aromatique fraîche la plus recommandée avec le régime. Elle peut aromatiser les frits de pommes de terre, le saumon et le thon cuits au barbecue. Le cerfeuil et la marjolaine figurent au palmarès des herbes aromatiques à utiliser exclusivement avec la diète herbalife. Ci-dessous d’autres plantes aromatiques qu’il faut intégrer dans un programme minceur herbalife :

  • basilic ;
  • coriandre ;
  • sauge ;
  • origan ;
  • shiso ;
  • pérille de nankin.

Optimiser sa qualité de vie en général

Le régime herbalife n’est pas uniquement un régime à proprement parler. Il exige surtout que son utilisateur veille à soigner sa qualité de vie en général. Ainsi, il est impératif de mettre en pratique des activités physiques et/ou sportives ; les sports vont de pair avec ce régime alimentaire sain.

Avoir une vie saine requiert d’améliorer la qualité du sommeil et d’hydrater suffisamment l’organisme. Il reste à savoir que le régime herbalife n’est pas forcément le régime que vous avez à adopter tout au long de l’année. Il peut être couplé avec d’autres régimes minceur comme les régimes dissociés : chronorégime, régime Shelton, régime IG, régime Antoine, régime Montignac, etc.

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