mlm trading
0 5 minutes 2 mois

Le mlm trading est un système de plus en plus populaire actuellement. Parmi les entreprises de mlm trading sur le marché pourtant, il existe des entreprises qui font tout simplement de l’escroquerie. Comment alors reconnaitre ce genre d’entreprise ? Quelques signes vous permettent de voir rapidement si telle ou telle société vous prend pour cible et vous extorque tout simplement de l’argent.

Le manque de crédibilité des systèmes en mlm trading

Le premier signe d’une escroquerie en matière de mlm trading  est le manque de crédibilité de la société de mlm. On parle d’un côté de la société qui propose des systèmes de trading sans aucun service et sans aucune preuve. Cela veut dire qu’elle va vous vendre des programmes qui sont censés vous aider pour faire le trading convenablement. Cependant, quand vous allez lui poser la question de savoir son historique de trading, elle va esquiver la question autant que possible en tournant autour du pot. Jamais vous n’allez avoir une réponse claire et exacte avec un escroc de mlm. On parle de l’autre côté de la société qui ne possède pas de background. Il s’agit de la société de mlm en trading qui ne veut pas vous donner ses informations de base. Il s’agit également de la société de mlm en trading qui n’est pas légitime sur le marché. C’est la société qui n’est pas légale et qui n’a pas l’autorisation pour faire du mlm en trading.

Les harcèlements par courrier en mlm trading

Il arrive que les sociétés de mlm harcèlent beaucoup leurs prospects. Ils vont donc vous contacter régulièrement pour vous inciter à vous lancer dans leurs systèmes. Et pourtant, ces harcèlements sont de très mauvais signes qui démontrent l’existence d’une escroquerie derrière. Ils peuvent par exemple envoyer des spams par courrier électronique. Dans ces spams, ils vont beaucoup insister pour obtenir vos informations personnelles. Les escrocs en mlm trading vont par exemple vous demander votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse personnelle, voire même le numéro de votre compte bancaire. Si vous tombez dans le piège et que vous donnez vos informations personnelles, la nouvelle méthode de ces escrocs c’est de vous appeler en privé. Par exemple en appel vidéo avec d’autres clients. Ces clients vont vanter leurs réussites dans le système en seulement une semaine. Faites attention parce que les escrocs peuvent utiliser des soi-disant clients qui font partie prenante de l’escroquerie.

Les opportunités simulées en mlm trading

Pour reconnaitre une escroquerie en mlm, il faut tenir compte des opportunités proposées par la société de mlm. Les escrocs vont présenter des opportunités qui vendent beaucoup de rêves. Pour convaincre les gens, la société peut par exemple parler du gain d’argent facile en un rien de temps et sans avoir à travailler dur. Elle peut présenter une histoire improbable sur le gain d’une personne. Elle peut aussi proposer des bonus pour captiver l’attention des gens et les escroquer dans le système. Ce sont pourtant des opportunités simulées. En effet, pour gagner de l’argent et être rentable en mlm, il faut prévoir du temps et travailler énormément. Il n’est pas possible de gagner de l’argent sans investir son temps et ses compétences en mlm trading.