0 4 minutes 11 mois

Un homme coupe le bord de sa pelouse au bord de la route avec un coupe-bordure sans fil configuré comme un coupe-bordure. Comprenez les caractéristiques et spécifications disponibles pour choisir un coupe-bordure à fil qui répondra à vos besoins : La puissance est indiquée par le nombre d’ampères (A) sur un coupe-bordure à fil, le nombre de volts (V) sur un coupe-bordure sans fil et le nombre de centimètres cubes (cc) sur un coupe-bordure à essence.

Les types de moteur

Les moteurs à deux temps des coupe-bordures à essence offrent un bon équilibre entre puissance et poids, mais fonctionnent avec un mélange d’huile et d’essence. Vous devez mélanger le carburant vous-même ou l’acheter pré-mélangé.

Les moteurs à quatre temps fonctionnent uniquement à l’essence. Ils éliminent la nécessité de mélanger le carburant mais sont plus lourds que les moteurs à deux temps comparables et nécessitent des changements d’huile réguliers.

Le démarrage assisté par ressort rend les taille-bordures à essence plus faciles à manier.

Un coupe-herbe à arbre courbe est idéal pour tailler dans les endroits étroits et peut rendre le coupe-herbe plus facile à contrôler.

Un coupe-bordures à arbre droit permet de passer sous les obstacles, tels que les terrasses, les arbustes et les bancs.

Un arbre réglable vous permet de modifier la hauteur de travail du coupe-bordures.

La bande de coupe indique la zone de coupe du coupe-bordure Florabest Lidl.

Un coupe-bordure Florabest compatible avec le coupe-bordure se convertit rapidement du coupe-bordure au coupe-bordure, tout en gardant les poignées et les commandes confortablement orientées. Certains modèles sont équipés de guides ou de roues pour faciliter l’obtention d’un bord net.

Les têtes à ligne unique simplifient l’enroulement d’une nouvelle ligne de coupe.

Les têtes à deux lignes coupent plus rapidement, en coupant deux fois à chaque tour.

Les têtes à percussion alimentent la ligne de coupe à partir de la bobine lorsque vous tapez la tête de coupe contre le sol.

Les têtes à alimentation automatique utilisent la force centrifuge pour libérer la nouvelle ligne selon les besoins.

Les têtes à ligne fixe permettent de charger rapidement des morceaux de ligne prédécoupés sans avoir à les enrouler. Cette conception élimine également les enchevêtrements dans la ligne.

Les bobines à chargement rapide vous permettent d’insérer une nouvelle ligne et de l’enrouler sans avoir à retirer ou démonter la bobine.

Les commandes de vitesse variable fournissent différents niveaux de puissance pour différentes conditions de coupe. Les modèles sans fil dotés de différentes vitesses vous permettent de varier la puissance pour couper des herbes plus épaisses ou pour prolonger l’autonomie de la batterie.

Comment faire une coupe avec un coupe-bordure ?

Coupe à la serpe : faites doucement pivoter votre coupe-bordure Florabest en forme de U pour passer dans une zone difficile ou obstruée de la pelouse. Cette méthode permet d’obtenir une coupe facile à gérer et, en chevauchant le motif, vous obtiendrez la coupe régulière que vous souhaitez.

La pose d’une chape : Cette méthode d’utilisation de votre coupe-bordure à fil permet de couper l’herbe et les mauvaises herbes qui poussent sur les trottoirs, les allées et autres zones pavées. Orientez votre coupe-bordure de manière à ce que l’extrémité de la ligne touche le trottoir, mais que le reste tranche près de la base de la mauvaise herbe ou de l’herbe.

 

Lisez ensuite, les conseils pour sélectionner les outils de construction.