assurance mobile
0 4 minutes 6 mois

Avec l’apparition de nouvelles technologies de téléphonie mobile perturbatrices devenant facilement disponibles sur la plupart des marchés, il est devenu important pour les consommateurs de penser à souscrire une assurance de téléphonie mobile pour leurs gadgets coûteux. Examinons quelques avantages de l’achat d’une assurance de téléphonie mobile.

L’assurance mobile en quelques mots

L’assurance de téléphonie mobile a récemment commencé à attirer l’attention, mais de nombreux propriétaires de smartphones l’ignorent ou ne sont pas prêts à l’acheter. Les pertes ou vols de smartphones sont devenus monnaie courante, ce qui rend très important pour les propriétaires d’assurer leurs appareils. Pour les smartphones de grande valeur, la protection via une assurance Hubside est très importante car ce sont les cibles les plus lucratives pour le vol. Les smartphones sont devenus presque essentiels car ils nous aident dans tout ce que nous faisons. Au départ, les smartphones n’avaient que des fonctionnalités de base, mais aujourd’hui, ils sont équipés pour gérer l’ensemble de votre vie personnelle et professionnelle. Au-delà des fonctionnalités qu’ils offrent, les smartphones sont devenus un ascenseur de statut en termes de capacités de coût et de style.

Couverture d’assurance de téléphone portable

Évidemment, il existe un grand nombre de forfaits, du plus basique au plus complet, avec différentes couvertures qui s’adaptent à vos besoins et à votre capacité de payer. Mais en général, ce sont les couvertures que les polices d’assurance de téléphone portable comme Hubside incluent généralement :

  • Vol avec violence : Une somme assurée sera versée en cas de vol de l’appareil électronique avec violence physique ou verbale, elle ne s’applique pas en cas de perte.
  • Fraude du téléphone portable assuré : Si des appels téléphoniques non autorisés sont passés, par exemple, extorsion, dans les premières 24 heures après le vol, la somme assurée sera payée.
  • Dommages accidentels : cette assurance couvre les dommages causés à votre appareil mobile par des accidents, tels que des chutes ou des déversements de liquide. Avec certaines compagnies, cette couverture ne s’applique que si le dommage affecte la fonctionnalité de l’équipement.

Réparation des dommages à l’écran

Une réclamation d’assurance intéressante et très utilisée sur l’assurance de téléphonie mobile est celle où les gens peuvent faire remettre à neuf leur écran. Si vous avez été victime d’un accident où votre écran a été endommagé à cause d’un déversement de liquide ou d’une fissure physique, votre assurance de téléphonie mobile vous couvre. L’avantage le plus pratique est que chaque téléphone est couvert par une assurance de téléphonie mobile. Peu importe le prix de votre téléphone, la marque dont il est fait, il y a combien d’années l’achat a eu lieu. Il est bien connu qu’il existe un important marché d’acheteurs de téléphones mobiles d’occasion et les compagnies d’assurance en ont profité pour créer de nouveaux clients potentiels. Si vous utilisez actuellement un téléphone d’occasion, vous pouvez toujours le faire assurer auprès de n’importe quel assureur sur le marché. Ces téléphones assurés sont également couverts si vous voyagez en dehors de votre pays et que votre téléphone a besoin d’une réparation d’urgence. Les lignes d’assistance client sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par appels, e-mails et fax.