surpoids
0 5 minutes 6 mois

Les Américains continuent de prendre du poids et de courir des risques inutiles pour la santé. Les dernières décennies ont entraîné une augmentation marquée de la consommation d’aliments gras, de la sédentarité, du stress au travail et des horaires serrés. De nombreuses personnes acceptent maintenant de porter environ 30 livres de plus comme d’habitude, et le diabète et d’autres maladies qui accompagnent l’obésité sont répandues. Les experts en mortalité prévoient que les enfants potelés d’aujourd’hui vivront moins longtemps que leurs parents. Notre système de santé est inadéquat pour répondre à une augmentation aussi spectaculaire des besoins en soins, et le coût de tenter de le faire sera époustouflant.

Le mal de dos est répandu

Un nombre proportionnellement plus important de personnes lourdes souffrent de maux de dos chroniques. Un poids supplémentaire sollicite le dos plus qu’il n’est souhaitable pour maintenir un mouvement fluide et sans douleur. Les chiropraticiens et les médecins qui traitent les maux de dos recommandent systématiquement de perdre du poids et de resserrer les muscles de l’estomac.

Le corps fabrique des pierres

Avec l’augmentation du poids, de nombreuses personnes doivent périodiquement faire face à des décès, à des ruptures ou à l’élimination de calculs rénaux ou biliaires. Avec une bonne alimentation, cependant, ces expériences douloureuses sont évitables. Un régime équilibré de légumes crus, de fruits fibreux, de volaille maigre, de poisson riche en oméga-3, de produits laitiers faibles en gras, de choix faibles ou sans sucre, de café et de chocolat sans caféine et d’eau pure marquera la fin de la création des pierres. Soit dit en passant, un tel régime conduit également à un corps sain et équilibré.

La dépression s’installe

Beaucoup de personnes corpulentes ne savent pas ce que c’est que de se sentir bien, car leur surpoids masque de telles choses. La dépression est compliquée, mais elle peut résulter, en partie, du stress causé par une chimie corporelle déséquilibrée, le fait de se sentir peu attrayant, d’être isolé socialement, de ne pas trouver de partenaire et d’autres facteurs. Pour quelques suggestions pour combattre la dépression, voir Surmonter la dépression – Quinze conseils pour combattre la dépression et l’anxiété.

Le diabète est une quasi-certitude

Une épidémie de diabète de type 2 a déjà commencé aux États-Unis et les experts s’attendent à ce qu’elle s’aggrave. L’obésité et le manque d’exercice contribuent directement à contracter cette condition. Une fois diagnostiquée avec le diabète, la vie du diabétique est changée à jamais. Ce risque à lui seul devrait fournir une incitation suffisante pour perdre du poids.

Les vêtements ne vont pas

Les grosses personnes ont du mal à trouver des vêtements qui leur vont bien, bien que certains détaillants aient ajouté des gammes de produits pour hommes et femmes de grande taille. Cependant, acheter des vêtements plus gros à mesure que votre tour de taille augmente est un jeu de perdant. La meilleure pratique est de noter que vous ne pouvez plus vous frayer un chemin dans certains de vos vêtements et de travailler pour revenir à votre taille d’origine.

Trouver un partenaire est difficile

Beaucoup de gens n’envisageront pas de faire équipe avec une personne obèse. Si vous cherchez quelqu’un avec qui passer votre vie, la meilleure pratique consiste à réduire au moins jusqu’à ce que votre crochet soit fixé. Une fois que la personne est tombée amoureuse de vous, vous pouvez vous en tirer en étant une patate de canapé, mais là encore, vous ne pouvez pas. Pour plus d’informations, consultez notre site web cardiologie tunisie .