vacances
0 3 minutes 5 mois

Prendre le temps de faire un break, récupérer la source d’énergie dépensée tout au long de l’année. Nous en avons tous besoins petits et grands.

Trouver le meilleur endroit pour faire du camping en famille

Apprécier les moments en famille avec les belles plages ainsi que les élégances des structures. Choisir camping Brétignolles sur mer pour faire de vos vacances un moment de plaisir, de relaxation avec des aventures captivantes inoubliables.

L’emplacement choisi vous offre la possibilité d’expérimenter une thérapie naturelle qui renouvèlera votre énergie durant les vacances.

Rompre les habitudes en changeant de milieu plus proche de la nature, et expérimenter la vraie aventure sans pour autant dépasser les frontières.

Changement total de décor avec une magnifique plage, la verdure à perdre de vue en comptant 32 terrains nus pour faire du camping ou jouer au grand air et profiter du paysage.

Ne vous souciez pas de votre hébergement, camping Brétignolles sur mer vous donne la possibilité de choisir entre la location de tente, de caravane, de camping-car ou de mobil-home pour respecter la thématique du camping en famille et rester dans le convivial.

Dans ce sens, il y aura donc 8 emplacements de camping caristes et 159 séjours avec le grand confort nécessaire. Si vous êtes près de Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou des Sables-d’Olonne, grâce à votre voiture, en quelques minutes vous arriverez sur les lieux.

Que peut-on trouver d’intéressant chez Camping Brétignolles

La principale activité étant le camping, nous faisons également des hobbies divers pour remplir à maximum la satisfaction de toute une famille. Changement total de décor avec une magnifique plage, la verdure à perdre de vue en comptant 32 terrains nus pour faire du camping ou jouer au grand air et profiter du paysage. Ne vous souciez pas de votre hébergement, camping Brétignolles sur mer vous donne la possibilité de choisir entre la location de tente, de caravane, de camping-car ou de mobil-home pour respecter la thématique du camping en famille et rester dans le convivial. Le paysage et l’espace à perte de vue favorisent les animations tels que les randonnées sur la plage, les balades à vélo en découvrant chaque facette de Brétignolles-sur-Mer. La pêche en mer qui permet aussi de faire du surf. Également une grande piscine chauffée et couverte, un parc miniature et beaucoup d’autres.